ultras eagles

Destination prisée des Rajaouis et conquise durant des années, Asfi est une ville où tout Rajaoui a déjà mis les pieds. L’occasion est bonne pour un bon déplacement en groupe vu que les membres sont motivés pour la qualification au prochain tour de la coupe du trône et en rage vu qu’une année auparavant les Safiotes nous avaient éliminés 3-2 sur notre stade.
Le car fait son départ assez tôt dans la journée et une fois arrivés on prend le temps d’une pause pour déjeuner puis on rejoint le stade encore vide. Le bâchage se fait comme à l’habitude suivi des autres groupes qui rejoignent le parcage plus tard. L’ambiance est verte à 100% avec une absence des locaux.
Finalement la chaleur n’aura raison ni de nos joueurs qui dominent le match et décrochent haut la main la qualification ni du public qui mènera les chants pendant 90 longues minutes. Le retour s’annonce festif, la revanche a été prise de la plus belle manière malgré une expulsion d’un Askry au top de sa forme et une pelouse digne des championnats amateurs.

Dima Dima Raja.