
La machine verte continue à faire des victimes. Cette fois ce sont les tunisiens de Bizerte qui en payeront les frais. Ce sera donc la 8éme victoire d’affilée du Raja.
Les Eagles se réunissent comme à l’habitude aux alentours du stade, et vers 18h on y accède. Quelques minutes plus tard, on ressort des gradins pour accomplir notre devoir de musulman, c’est donc en groupe que nous effectuerons notre prière. La suite vous la connaissez : les gradins se remplissent pour lever le tifo GB à la mémoire de Z.Zerouali. Une occasion de se remémorer l’âme d’un homme qui a défendu jusqu’à ses derniers jours l’honneur du maillot qu’il portait.
Le peuple vert de la porte 11 a, encore une fois, supporté l’équipe durant les 90 min du match sans donner repos aux cordes vocales. Mais on ne se plaint pas, le Raja a fait un jeu spectaculaire et a donné un show de foot très prometteur. Reste à noter que nos buteurs ont parfois oublié de mettre la balle au fond. Le score aurait été surement plus lourd.
Encore une soirée réussie à tous les niveaux : la description des chants s’avère inutile puisque seul les présents y ont gouté, ceux qui ,pour une raison ou une autre, n’étaient pas là n’auront droit qu’à un simple aperçu depuis la télé.
Commentaires Récents