ultras eagles
Tags: , ,
Commentaires: 8 Commentaires

Et c’est reparti … Après une semaine de coupure due aux matches internationaux, on retrouve la joie de se déplacer en groupes cette fois ci à Salé pour y affronter l’équipe locale en l’occurrence l’ASS qui reste sur un bon début de saison puisqu’ils occupent la seconde position en classement générale après avoir ramené les trois points de leur dernier déplacement à Casa.

Nous nous regroupâmes près du café Atlanta comme prévu pour prendre le départ vers à peu près 13h. L’ambiance sera comme à son habitude garantie lors du trajet qui fut bien rythmé et particulièrement rapide puisqu’on ne sentit même pas le temps passer. Arrivés à Salé 30 minutes avant le début du matche, nous rejoignîmes directement le stade où des masses de Rajaouis étaient bloqués aux portes, nous réussîmes tant bien que mal de rallier le parcage où les autorités locales nous défendîmes de rejoindre la place qui nous fut réservée par ce qu’elle était archi pleine mais après quelques discussions nous aboutîmes à les convaincre de laisser quelques uns de nos membres partir étaler nos bâches.

Début du matche avec une équipe flamboyante d’entrée puisqu’on parvient à inscrire dès la cinquième minute de jeu après une excellente passe entre deux défenseurs adverses de la part de Omar Nejjary pour Omar Najdi qui drible le premier défenseur puis fusille d’une très belle frappe le portier adverse qui n’y a vu que du feu, les joueurs viendront après fêter le but avec nous dans un parcage où régnait un gros chaos. Les minutes qui suivirent connaitront une très bonne ambiance aussi bien au niveau des gestuelles que vocal. Mais juste après la demi-heure de jeu un joueur Slaoui exploite parfaitement un corner bien tiré et une erreur de marquage de notre défense pour égaliser de la tête à la 35ème minute, malheureusement pour nous tout est à refaire maintenant, l’arbitre sifflera juste après la fin de la première période le temps pour nous de se désaltérer puis revenir au parcage assister à cette deuxième période.

Le matche reprend tandis que l’ambiance tardera à reprendre, tous déçus par cette décadence indéniable dans notre jeu, 10 minutes juste après le parcage reprit de son souffle et nous commençâmes une fois encore à pousser nos joueurs mais l’endormante performance sur la pelouse baissait le ton sur les gradins, tout le monde attendait un but qui nous délivrait de cette série de matches nuls en déplacements mais sans résultat malgré de multiples changements.

L’arbitre sifflera la fin du matche sur ce score de parité d’un but partout entre les deux formations. Nous restâmes à peu près 15 minutes dans les gradins avant que les cops ne nous laissent rejoindre notre autocar.

Le prochain rendez-vous sera pour nous une occasion de retrouver notre chère Magana pour y recevoir le MAT, soyez au rendez-vous.

Photos & Vidéos du Match