ultras eagles

Malchanceux depuis le tout début du championnat dans nos matchs en déplacement où l’on s’est contenté à chaque fois de matchs nuls, laissant ainsi passer 6 points qui étaient à la portée de nos troupes. Cette fois ci nos joueurs métamorphosés par le retour aux commandes de Mr. José Romao devront essayer de ne pas revenir bredouilles de ce déplacement à Marrakech où l’on sera mis aux prises au Kawkab local actuel deuxième au classement général et qui signe sur de belles performances en ce début de saison.

Pour cette occasion, et après mûres réflexions on se mettra d’accord pour organiser une animation lors de ce match après toutes ces péripéties qui ont suivi le match nous opposant à l’ESS. Ce Tifo sera donc sous forme d’une voile qui comprendra 4 symboles en l’occurrence la fameuse étoile synonyme de 10 championnats remportés, notre emblème, la coupe du trône qui nous a plutôt manqué et finalement le numéro 12 représentant le joueur n° 12 qui n’est autre que le fervent public présent à chaque fois pour pousser son équipe. Cette voile sera accompagné du message suivant « Nous..aimer..Raja..Beaucoup..Vous..comprendre ? ».

Par ailleurs, un autocar sera mis à disposition de nos membres et adhérents le jour même du match et dont le départ se fera vers à peu près 9h30 dans une ambiance bien mouvementée et très sereine donnant déjà un avant-gout de ce qui nous attendait au stade El Harti. Arrivés 4 heures plus tard on commença aussitôt à étaler nos bâches et à disposer la voile et le message préparé pour l’occasion.

Début du match, notre équipe entame mal et subissent une légère domination mais 5 minutes juste après nos joueurs reprennent la main et ne quittèrent plus le milieu de terrain adverse qui était soumis à une énorme pression de nos joueurs qui parvenaient de temps à autres à inquiéter le portier adverse. Mais ce n’est qu’après la demi-heure de jeu que l’on pourra concrétiser notre domination après une excellente passe de Bellakhdare en direction de Najdi esseulé qui parvient à mettre cette balle fuyante dans les filets adverses. Ce but parvint à mettre le parcage en chaos et intensifia de la ferveur des présents et nous donna plus de souffle pour pousser encore plus notre équipe à marquer un deuxième but qui nous garantira nos premiers trois points en déplacement une fois pour toute. Cependant le score restera inchangé à la fin de cette première période.

Le match reprend : les joueurs Marrakchis rentreront avec plus de motivation et plus d’engagement dans cette deuxième période, ils parviendront sur deux reprises à faire mouche dans nos surfaces. Malheureusement sur un tir puissant d’un de leurs attaquants, Ataba ne parviendra pas à saisir cette balle fuyante qui ira directement vers Koné qui n’a plus qu’à la toucher du pied pour inscrire leur but égalisateur, un but qui nous glaça tous sur place. Romao effectuera par la suite quelques changements qui porteront leurs fruits comme il nous l’a accoutumé et cela malgré le carton rouge qu’écopera Fettah après l’heure de jeu. En effet, après une excellente course où Salhi qui venait de faire sa rentrée réussit à éliminer les défenseurs Marrakchis, il parvint d’une touche majestueuse à lober Bagui, mettant ainsi le chaos dans tout le parcage où ça se dispersait de tous les cotés. L’ambiance dans les minutes qui suivirent sera époustouflante, nous parviendrons même en infériorité numérique à conserver cet avantage jusqu’au cout de sifflet finale où l’on soufflera enfin après de longues minutes d’attente.

Nous resterons quelques minutes dans la pelouse par ce que les grillages ne tiendront pas vu le surpeuplement qu’a connu le stade mais aussi la manifestation de liesse et de réjouissance du public Rajaoui après un résultat très satisfaisant synonyme de nos premiers trois points en déplacement et de notre première victoire aux commandes de Mr. José Romao. Nous vous donnons rendez-vous ce Samedi pour le match qui nous opposera au DHJ leader actuel du championnat.

Photos & Vidéos