ultras eagles

Tous présents pour le RAJA ! Mais où est le RAJA ?
C’est que ce soir on en a vu de tout sauf du football. Triste de le dire mais avec une équipe comme celle-ci, on se demande comment rêver de la botola ?
Le stade est bien garni même pour un début de semaine et personne n’a trouvé de prétexte pour s’absenter à un match qui signifiait énormément dans la course pour le titre. L’ambiance est festive, avec la cohésion des 3 groupes maganistes sous le commandement des capos qui dirigent les chants pendant les 90 minutes du match, suivis par tout un stade qui scande. Ce soir, le virage est plus que « clean », débarrassé des fouteurs de troubles et respirant de l’air « Ultras ». A noter aussi l’accueil réservé aux tetouanis qui nous avaient bien accueillis lors de notre déplacement. L’occasion est bonne pour un bon craquage de stroboscopes des maganistes en 2eme mi-temps qui n’est pas près de passer inaperçu.
Coté pelouse : ça bloque ! Les joueurs nous en mettent plein la vue avec leur incompétence. Certes le portier Rajaoui est le seul à donner quelques signes de vie mais ne manquera pas de concéder, malgré lui, deux buts dont un sur penalty. La course pour le championnat s’annonce, à priori, perdue.