ultras eagles

Après une absence d’activité, les Eagles ont repris ce dimanche avec la réalisation d’une animation à Laâyoune. Pas la peine de rappeler le nombre de personnes qui ont sacrifié leur temps, leur argent, les études et le travail rien que pour effectuer ce déplacement. Bref’ tout ceci n’est que sacrifice pour le Raja et pour les 3 points à ramener. Ces points en question étaient source de craintes et d’appréhension; quand on sait que l’équipe adverse est le seul représentant du Sahara Marocain dans la Botola. Nous avons donc pensé que le match serait perdu d’avance et que le seul moyen de faire déjouer le sort est de frapper dur, là où ça fait mal.
Sujet sensible certes, mais les circonstances obligent. Le message est clair : Le Raja, Grand Raja, est le seigneur du football marocain. Et comme il faut rendre à chaque seigneur son honneur, le Raja doit reprendre la place tant méritée et perdue depuis quelques temps. La botola étant la seule compétition où on peut encore sauver l’honneur, nous nous devons de la remporter même face à une équipe dont le poids politique est pesant. Nous sommes ici entrain de dénoncer le fait insolite de relier l’intégrité territoriale à une équipe de football. Ce n’est pas vraiment surprenant avec tous les complots et trafiques de la fédé!
Donc le message aux joueurs est de chercher l’honneur du Raja tout en gardant à l’esprit que l’unité territoriale ne se joue pas lors d’un match de foot.
Jour J : On accède au stade vers 12h et on commence déjà la préparation de l’animation avec nos frères GB qui ont eux aussi prévu leurs propre anim’. L’ambiance est chaude, tout le monde s’attend à une défaite bien manigancée.
Surprise totale : Les jeunes poulains d’Hilal Tayr joueront ce soir avec le maillot Senior et montreront avec prouesse qu’ils le méritent. C’est au final 4 buts que le Raja mettra dans les cages, libérant la rage de tous les présents et redonnant espoir quant à la suite du championnat.