ultras eagles

Outre la chaleur de cet été, ce soir nous avions droit à un réchauffement intensif du stade Mohammed V et ses alentours. C’est assez évident : Le RAJA est de retour.
Cette grande affiche du RAJA face à l’Athletic Bilbao s’annonçait irritante pour certains. Quant à nous, nous l’avions accueillie comme il se devait : Nos frères du DS avait organisé un Tifo « Honor » pour l’occasion mais ça n’exempte pas le groupe de travailler. Donc nous avons conclus à l’organisation d’un Craquage Stroboscopique qui est devenue à l’occasion une grande tradition du groupe pour les matches en soirée, mentionnons aussi la présentation de deux nouveaux engins pyrotechniques « Le Feu Doré & Volcan».
Le match est sans conteste dominé par les verts et c’est un pure spectacle : Petits ponts, « De9a De9a »,… tout ce que le foot peut offrir de meilleur. Et les gradins sont dans une ambiance hystérique proche de la folie, une extase vocale qu’on peut entendre des Kilomètres à la ronde.
Les Eagles épatent, les Eagles font couler aussi bien des larmes que de l’encre, mais aussi les Eagles ont contribué à ce niveau actuel. Je m’explique : remontons quelques mois plus tôt : Teletubbies, Manif’, Basta, … Tout était planifié pour que le RAJA reprenne la route et redevienne LE GRAND RAJA ou LE RAJA MONDIAL craint à l’échelon mondial.
Cette soirée a tranché avec le passé, BASTA : 1mot, 5 lettres qui ont fait chuter certains et donner une chance à une nouvelle mentalité qui revêtira le RAJA de sa gloire méritée.