ultras eagles
Tags: , , ,
Commentaires: 11 Commentaires

Nous sommes le Dimanche 4 octobre, il est environ 1h du matin lorsque nous nous regroupâmes comme prévu près du café Atlanta, Direction Fes pour un déplacement comme on les aime en vue d’essayer de rafler nos premiers 3 points en déplacement. Départ 30 minutes juste après dans une ambiance sereine et bien mouvementée où personne ne semblait avoir sommeil, et après plus de 4 heures de route nous étions déjà à Fes, le chauffeur nous déposa près du stade, nous prîmes le petit déjeuner en petits groupes et vu le temps qu’on avait quelques un décidèrent de partir bien tôt à Moulay Yaacoub tandis que d’autres se dispersèrent dans les cafés aux alentours en attendant l’heure du matche.


Juste après avoir déjeuné nous prîmes route vers le complexe sportif de Fes (chose sur le stade Hassan II ne pouvait pas recevoir toutes ces masses de Rajaouis) pour y rejoindre le parcage qui commençait déjà à se remplir, nous rencontrâmes les membres de notre nouvelle section dans cette région en l’occurrence la section Atlas.

Début du matche le Raja domine mais ne parvient pas à concrétiser à l’image de la demi-volée décochée par Nejjary qui voit le poteau droit le priver d’un but qui serait incontestablement un des meilleurs du championnat mais ce ne fut que chose remise puisque quelques minutes après et plus précisément après avoir dépassé la demi heure de jeu que Omar réitère le danger dans les camps adverses en fusillant d’une frappe sèche notre ancien portier après une passe millimétrée et décisive en provenance de Mohcine Metoualli, des gestes qu’on redemande dans nos matches. Dans ce temps là et à la vue des filets qui tremblaient le parcage explose, bref un gros chaos ça se disperse dans les 4 coins du virage.
Nous reprîmes les chants qui étaient accompagnés de très bonnes gestuelles et une bonne puissance niveau vocal jusqu’à ce que l’arbitre siffle la fin de la première mi-temps.

Le matche reprend et avec lui l’ambiance sur les gradins, côté pelouse on assistait à une prestation décevante des verts qui furent dominés au jeu mais sans trop mettre en danger notre portier, bref une deuxième mi-temps à en dormir debout même avec l’énorme occasion que s’est créé Ouhakki mais qui a vu le cadre filer de peu. À quelques minutes de la fin et lorsqu’on croyait le plus tenir nos trois points qui viendront effacer de telles méformes de nos yeux, Hissa entré juste avant parvient à égaliser dans les arrêts de jeu pour notre plus grand mécontentement. L’arbitre sifflera la fin du matche juste après alors que le temps mort n’était même pas fini, mais ça servira de leçon à nos troupes qui ont complètement lâché lors de la deuxième période, on pourrait dire que l’on a vu 2 points filer de nos mains d’une manière atroce.

Nous restâmes à peu près 30 minutes dans le stade avant que les autorités ne nous laissèrent rejoindre notre autocar qui nous attendait pour reprendre la route. Nous étions à Casa vers 1h30 tous fatigués sans sommeil déçus après cet autre nul en déplacement. Nous vous donnons rendez-vous pour un autre déplacement cette fois ci à Salé dans deux semaines.