ultras eagles

La préparation pour la saison prochaine est chaude, et il est normal pour un club de l’envergure du GRAND RAJA d’affronter de grandes équipes ! Et ce soir l’adversaire est encore de taille : les Algériens de la Jeunesse sportive de Kabylie.
Comme à l’accoutumée, les Eagles ne laissent pas passer d’occasion sans mettre l’empreinte. Ce soir nous avons encouragé les verts comme toujours parce que nous ne vivons que pour cela. Le temps de concéder un but ne nous laisse pas l’occasion de baisser le rythme : Il faut remettre l’équipe en bonne condition pour préparer la saison. Et nous avons entièrement confiance en notre General !
La 2éme mi-temps arrive et on chauffe les gradins comme pas possible avec un spectacle de feux d’artifice qui réveillera les présents et ne laissera personne indifférent devant ces explosions de couleurs. Ensuite un craquage de fumi’ et de strobo’ pour clôturer et donner le départ à un magnifique « Cha3b L’Khadra » chanté par les quelques 40 000 présents !
Le match se termine sur une égalité arrachée par Metouali sur un penalty. Encore une soirée bien animée et garnie par les Eagles qui ne manqueront jamais de hausser la tête de tous les Rajaouis.

Bref’ EAGLES ONORE DELLA SUD !