Encore une étape à franchir pour la coupe du trône, cette fois c’est la Hassania d’Agadir qui est attendue au stade Mohammed V. Et vu que le match est joué le soir, tout le monde s’attend à un évènement côté Eagles !
C’est devenu donc une tradition de faire un spectacle de couleur chaque soirée de match et le match contre le Husa n’allait pas échapper au staff Eagles qui a encore une fois vidé son stock de stroboscopes, de fumi et bien sur la signature UE : les feux d’artifices déclenché à la 75éme minute du match. Désormais personne ne peut contester notre suprématie au niveau de la Pyro avec un palmarès inégalable : Plus grand pot de fumée (souvenez-vous au stade père jego), premier pot made in Eagles (avec toute une section spécialisée dans cette fabrication), premier craquage de stroboscopes (réalisé un peu partout au Maroc), premier feux d’artifices ainsi que les fameux feux dorées… !
Le niveau de l’équipe n’est pas merveilleux mais nous faisons confiance au staff technique et nos joueurs sachant que la plupart sont nouveau et la symbiose peut être acquise avec plus de match ensemble.
NO PYRO, NO PARTY !
Commentaires Récents