Rangez vos thermomètres messieurs, car même avec cette pluie le stade Med V atteint les 100 degrés ! Au programme ce soir : un rassemblement des Eagles à 18h à côté du stade pour une entrée collective. Une fois à l’intérieur l’ambiance se prépare. Le début du match est synonyme de recueillement sur l’âme du défunt Zerouali. Tout le stade se met à chanter en son honneur. Cela fait déjà un an : A DIEU ZAKARIA !
Le match commence et à peine 12 minutes qu’Oulhaj ouvre le score. La folie atteint l’Magana : les deux capos (Gb, Ue) coordonnent le mouvement des gradins et les troupes suivent. S’en suivra le 2 et 3 ème buts qui n’auront d’effet que de raccourcir le délai de la bombe à retardement. 2éme mi-temps : les Gb et Ue préparent ensemble ce qu’on nommera « Leçon Maganiste sur la pyrotechnie ». Les Green font irruption avec un stock de fumis et rendent la vue au stade impossible. Les Eagles prennent place 10 secondes plus tard avec tout un dépôt de stroboscope et de feux d’artifices. Le public réagit et les chants se font entendre à l’autre bout de la ville. Ouvrez bien les yeux, l’Magana est en extase !
Ça chauffe et ça chauffe, les cops se la ramènent et rien qu’à les voir gigoter on peut comprendre leur surprise face à ce qui se passe. Messieurs, il s’agit d’un mouvement Ultras et non d’une bande de criminels venu propager l’hooliganisme. Bref’ le Raja rajoute le 4éme et remporte les trois points, mission accomplie.
Les gradins étaient présents et le Raja n’a pas failli à son devoir. Gros titres de ce soir :
Le public assure, le Raja assume !
Commentaires Récents