ultras eagles

Ce dimanche on a laissé derrière nous la pluie de Casa pour aller prendre un bon bain de soleil à Agadir. C’est tôt le matin que chaque cellule se retrouve pour prendre son trafic et rejoindre le convoi qui démarre depuis Ain Chok.
Le trajet reliant les deux villes se passe, comme dans tous les déplacements dans la bonne ambiance et les chants de motivations pour les troupes qui n’avaient qu’un seul but : mener les verts vers les trois points.
On arrive à bon port comme prévu, les alentours du stade sont repeints en vert vu le nombre de Rajaouis présents. Et comme à l’habitude le stade sera divisé en deux : une moitié pour nous et l’autre pour les locaux. Une fois au stade, nos encouragements durent les 90 minutes surmontant tout épuisement.
Pas la peine de parler de la rencontre puisque tout le monde a remarqué la fatigue de nos joueurs suite au cumul de matchs et la finale qui s’annonce dimanche. En cette occasion, les groupes maganistes n’ont pas omis de dévoiler un communiqué dénonçant l’organisation du match à rabat.