Nul besoin d’un long discours avec une introduction pour vous dire que la Curva Sud est de retour. Grace aux efforts de toutes les composantes (UE, GB, DS et La banda) nous avons réussi à faire revivre la Magana sous les rythmes de ses grands jours. Mais ce soir nous avions plus d’une surprise :
D’abord, la première apparition au stade de la nouvelle bâche du groupe. Désormais c’est derrière ce nouveau bout de tissu peint, symboliquement, à la main que nos membres se regrouperont les jours de matchs. Et au début du match, les Green Boys firent apparition avec une animation à base de drapeau vert et blanc ainsi qu’un message.
Puis le coup de sifflet de l’arbitre donna un élan au virage qui suivit au mot les directives du capo unanimement désigné. L’ensemble du virage était dans une fusion vocale énorme. Une telle fusion était absente de nos gradins depuis un bon bout de temps. Puis vint l’autre surprise de la soirée, le Pyroshow maganiste habituel lancé à la 55ème minute avec des fumigènes vertes de notre côté ainsi que des rouges du côté des UGB, le tout est suivi par des strobos, sans oublier le retour de notre engin explosif qui assourdit les présents. Un nuage de fumée couvrira le stade pour le reste de la soirée. Nos encouragements se font entendre et la symbiose des gradins se traduit sur la pelouse aussi où les verts se déchainent en affichant trois buts au score.
Ce n’est que le début de notre retour, attendez vous à plus de la part de la Magana !
Commentaires Récents