Commentaires: 0 Commentaire
Trois buts par match : c’est désormais la signature des verts! On va zapper les détails du match qui s’est soldé par une lourde victoire des verts et une domination en première période suivie d’un relâchement à la seconde pour vous faire sentir la chaleur des gradins ce soir là.
10h pétantes, les Eagles affluent vers le stade pour préparer l’animation prévue à l’occasion. Le contenu s’inscrit lui aussi dans la logique des UE : l’idée prime sur la beauté. Cette fois ci, le symbole choisi est le « Koru » symbole néo-zélandais de la renaissance, croissance et force pour accompagner un message de motivation et pour l’équipe et pour les supporters « Où le combat est grand la gloire l’est aussi ». L’objectif était donc de booster l’équipe et de redonner du souffle pour 90 min qui s’annonçaient chaudes. La soirée est comme les précédentes et pas la peine d’évoquer les chants, les maganistes en perdent les cordes vocales. Mais en 2éme mi-temps les Eagles frappent fort encore une fois et sortent une animation à base d’étendards. Un seul message était visé : la hausse des impôts sur l’alcool qui empêchent l’autre club de la ville de payer les salaires de leurs joueurs qui boycottent les entrainement à seulement deux mois avant le derby. Derby dont ils font une fête sacrée et pour lequel même leurs querelles ont été éteintes avant la demi-finale de la coupe du trône. Tout ceci car, ils affrontent Le RAJA Mondial.
Remercions par ce compte rendu du match : notre équipe pour laquelle nous vivons et nous combattons, nos frères du virage (Gb, Ds, La Banda) pour l’aide et la fraternité dont ils font preuve, l’ensemble des présents au stade hier soir pour le soutien des verts et n’oublions pas tous nos membres qui contribuent chaque jour à créer l’histoire d’un groupe.
Commentaires Récents