ultras eagles

Depuis la création du groupe, tous nos principes et nos grandes lignes directrices ont suscités le mépris et le dénigrement de la part de nos opposants sans oublier une partie du peuple vert qui a remis en doute nos travaux. Mais, voilà qu’après sept ans de dur labeur notre popularité ne cesse d’accroitre et nos membres sont de plus en plus nombreux chaque année. Remarquez aussi que nos travaux commencent à faire la fierté des Rajaouis. Une gratitude, tardive certes, mais confirmant par-dessus tout que le groupe avait raison sur toute la ligne. Remontons ensemble le temps : Vox Populi, Le Livre de la jungle, Vivo Per Te, Basta … etc. Toutes ces animations qui montrent la créativité et l’ouverture d’esprit des Aigles ont tant fait couler d’encre. Il était donc évident que ce serait le sujet à traiter lors de notre dernière animation. « Je peins ce que je vois et non ce qu’il plait aux autres de voir » : le message est inspiré d’une citation d’Edouard Manet, célèbre leader du mouvement impressionniste, qui fut incompris et tant critiqué dans ses débuts. Mais voilà que des années après, ses toiles retrouvent leur vraie valeur tout comme l’ensemble de nos travaux. Le tout illustré par une main tenant un pinceau.

En ce qui concerne le match, vers 8h on arrive au stade, mais on ne pourra y accéder qu’à 10h. Nos drapeaux seront interdits. Les raisons, on en sait rien. Bref’ à 13h le travail est fini. Encore une fois le public n’est pas présent. Là aussi on ne voit pas de raison apparente. Au niveau de la pelouse, rien à signaler mis à part les trois points arrachés.

La fin du match est glaciale ; au moment où nous sommes en train de fêter la victoire avec nos joueurs les flics se la ramènent et arrêtent le Capo du Virage. Par ce biais nous souhaitons exprimer notre compassion et notre solidarité avec Zakaria, en attendant sa libération Inchallah.