ultras eagles

4éme victoire de ce début de saison et on n’aperçoit pas encore une équipe convaincante. Ce soir aussi c’était une qualification sans manière face à une équipe faible. Certes le score est lourd de 4 buts, mais le nombre de ratés est considérable surtout pour un attaquant de pointe qui souffre de stérilité devant les cages depuis le début de saison.
Toujours présents, les viragistes ont scandé durant les 90 minutes du match sans faillir au devoir. Car si un peu d’optimisme hante les gradins c’est qu’il n’a d’égal que l’envie de retrouver l’identité du club. Et c’est vrai que la colère est aussi imposante, sur le vif les réactions se sont enchaînées et pour vous donner un aperçu : « J’ai essayé de me rappeler d’une seule action “propre” du Raja tout au long du match : aucune ! » Phrase recueillie sur les réseaux sociaux, tout juste à la fin du match.
En rentrant après le match, une observation s’impose pour les plus rassurés et ceux qui sont encore partisans du coaching actuel : quand on se voit trébucher face aux petites équipes, pensez-vous que nous serons au point pour le sommet mondial de décembre ?