ultras eagles

Sur les traces du dernier match à Fès, les Rajaouis continuent leur lancée.
Cette fois-ci la victime est l’équipe des forces armées royales. L’équipe verte arrive à convaincre sur le jeu, mais déçoit par le manque de chance face aux cages. On ne demandera pas de compte, mettons ça sur le compte de la pression. L’essentiel a été fait par un tir spectaculaire de Raqi, poussant le stade dans un cri de joie qui déchire les airs.
Sur les gradins, les ragazzis du groupe Derb Sultan ont mis leur touche ce soir par un tifo remarquable. De notre côté, étendards, drapeaux et roulots ont été prévu à la porte 11. Sous les directives du Capo les chants se succèdent et l’ambiance est digne des grands jours du virage. Léger incident à noter, des individus se sont crus tout permis et ont trouvé bon de faire trembler durant deux secondes l’ambiance du virage ; certes nous n’allons pas trop détailler ce sujet, c’est le cadet de nos soucis, mais nous promettons une solution proche et définitive à ce problème. Les Eagles en font la promesse à tous les Rajaouis qui se préoccupent du Virage.
Le match finit sur le score de 1-0 synonyme de trois points. Nous ne pouvons qu’être soulagés : on applaudit l’équipe qui a prouvé sa combativité et l’ensemble des composantes de la Curva Sud pour les prestations vocales, visuelles et émotionnelles qu’elles nous ont fait vivre ce soir.