Pour le compte de cette sixième journée de championnat, nous avions rendez vous avec une très belle affiche de football. Ce match qui nous opposait au MAT actuel 8ème mais qui restent sur de très bonnes performances dernièrement, représentait l’occasion de retrouver non seulement notre bien aimée Magana mais aussi notre cher entraineur Mr. José Romao, de retour enfin au bercail pour reprendre en main notre équipe loin d’être fringante lors de nos dernières prestations et qui malgré quelques bons résultats à domicile ne parviennent pas à assouvir et à rassasier les supporters Rajaouis par le jeu dont ils nous avaient habitué.
La montée des joueurs à la pelouse pour s’échauffer sera l’occasion parfaite pour rendre hommage à notre Soufiane Alloudi qui répliqua avec son geste très connu. José Romao sera à son tour salué lors de sa montée par un standing ovation témoignant pour l’occasion de notre respect et notre gratitude à son encontre, il nous fera par la suite signe que nous sommes dans son cœur.
Début du matche avec un stade en ébullition, des chants qui fusaient de toute part du stade avec une force extraordinaire côté pelouse on assistait à une révolution de nos joueurs qui ont réussi à nous surprendre d’entrée par leur envie et leur passion ardente de gagner et faire trembler les filets adverses, bref l’effet Romao se sentait tant sur les gradins que sur les pelouses, une ambiance magnifique sur les gradins que les mots seuls ne sauraient décrire, sur la pelouse tout ce qu’on peut dire c’est qu’on assistait à du vrai spectacle du jeu comme on l’aime une chose est sur c’est notre meilleure prestation depuis le début de la saison. Malheureusement on encaisse un but au contre courant du jeu, mais cela ne fera pas décourager nos troupes ni les supporters présents qui continuaient à pousser pour pouvoir revenir au score mais le score ne changera pas durant cette première période.
Le match reprend, l’ambiance repart doucement mais surement, nos joueurs revenaient sur la pelouse avec plus de volonté mais surtout plus d’engagement, la possession de balle comme pour la première période est en notre faveur. Nous continuâmes de pousser nos joueurs avec nos chants et nos gestuelles malheureusement pour nous la chance ne tournait pas vers notre côté puisqu’on gâche nombrables occasions qui nous auraient permis de mener au score. Heureusement 5 minutes avant la fin du temps réglementaire Najdi bien servi par Salhi parvient à attirer l’attention vers lui puis plaça une passe litigieuse à Ciré Dia (A peine rentré en jeu) libre de tout marquage qui fusille d’une très belle frappe le portier adverse, les filets tremblent, le parcage explose ça se disperse dans tous les cotés bref un gros chaos dans les gradins. Nous essayâmes de pousser nos joueurs après la reprise pour pouvoir marquer le but de la victoire qu’on méritait amplement vu la possession de balles et le nombre infini d’occasions gâchées faute de chance ou de précipitation.
Le matche finira sur ce score de parité qui satisfait les supporters vu l’énorme effort fourni par tous les joueurs sans exception. On aura assisté à un matche magique tant sur la pelouse que sur les gradins. Nous vous donnons rendez-vous Mardi pour ce matche très attendu de la coupe de l’UNAF qui nous opposera à l’Entente Sportive Sétifienne matche qui connaitra une animation digne des Ultras Eagles qui sera Inchallah à la hauteur des attentes de tout Rajaoui.
bonne chance khoya joundi !
je tiens a saluer tous les ultras rajawi pr leur effort incroyable jt au stade vendredi et je vous assure ke g u la chair de poule apres le but rajawi
60 ans de reigne sans partage Visca raja
vs etes tjrs plus fort reste comme ça ?? lay 3awnkome o dima raja