Pour ce nouveau périple au fin fond de l’afrique, nos aigles avaient plié bagage pour aller supporter le RAJA. Arrivés sur place à trois jours avant le match, ils eurent le temps de découvrir encore une fois la beauté de ce continent. Abstraction faite du score décevant de ce match, le voyage est marqué par deux beaux événements. Le premier : les membres de la Magana United avaient tous fait le voyage ensemble, logé dans la même demeure et partagé ces quelques jours ensemble dans une bonne ambiance de cohésion, solidarité et joie de vivre. L’alien et l’aigle, sans oublier les fils du mythique quartier de Derb Sultan, ont eu le temps de discuter et de penser aux futurs projets à réaliser ensemble au virage. Un point de plus à rajouter aux accomplissements de la Curva Sud Magana.
Deuxième bonne nouvelle : les supporters arrivés depuis l’aéroport Mohammed V n’étaient pas seuls. Ils ont été rejoints par 10 Rajaouis vivant au Sénégal, preuve que notre club est mondial. Ces jeunes forment la première base de ce qu’on appellera dès aujourd’hui la Section Eagles en Afrique (les détails paraîtront au prochain CR).
Le dernier fait marquant de ce voyage à mentionner fut le craquage organisé par les Maganistes au beau milieu d’un stade Guinéen.
Commentaires Récents