ultras eagles

Pour quand la résurrection de notre Aigle ?

Deux semaines après le dernier épisode, le feuilleton des déceptions continue. Et il ne reste plus qu’un seul gladiateur sur le terrain : le Public. Armé de sa puissance vocale incomparable, de sa ferveur et son amour infini – chose que ne connaissent plus les 11 autres présents sur le ring – il est venu, chargé de remplir ses devoirs :
• Tout sacrifier pour encourager les couleurs de son oxygène et non se cacher derrière des arguments de boycott pour se révolter face à des résultats toujours aussi décevants soient-ils.
• Commémorer l’âme de notre feu grand combattant , Zakaria , et prouver au monde qu’il restera à jamais dans nos coeurs et esprits.
• Aider tout aussi financièrement que moralement la famille Zerouali , qui ne sera jamais seule et pour laquelle on sera toujours là.
Une autre journée, une nouvelle bataille, mais que faire quand l’armée sur laquelle repose la gloire de tout un peuple ne daigne même pas prendre les armes et combattre ? Honte à vous, est-ce comme ça que vous rendez hommage à feu Zakaria et tant d’autres légionnaires qui étaient prêts jusqu’à sacrifier leur âme pour bâtir l’histoire de ce club ? Est-ce comme ça que vous remerciez des dizaines de milliers de fervents supporters ayant tout laissé derrière eux rien que pour épauler leur seul amour ? Votre talon d’Achille est devenu facile d’accès à tout adversaire auquel vous faites face, alors faites ce que vous avez à faire et ressaisissez-vous avant qu’il ne soit trop tard.
Conditio sine qua non pour la résurrection : remportez la prochaine grande bataille. Aigle, renais vite de tes cendres, car l’Ouragan vert arrive à grands pas.