ultras eagles

Le 11 Rajaoui a, semble-t-il, redémarré sa victoire et avec un beau jeu ce soir. Ce n’est pas pour commencer à lancer des bouquets partout, mais il faut reconnaitre que la manière était au rendez-vous (pas pour tous, il faut le dire clairement). Oui, certains donnent l’impression de jouer à tout sauf à du foot, les noms n’ont même pas besoin d’être cités. C’est donc une troisième victoire d’affilée qui doit redonner appétit aux verts. Car il n’y a plus de points à perdre. Beaucoup de choses à dire pour ce match, mais d’abord l’évènement du jour : le retrait des Green Gladiators 06 du mouvement. L’ensemble des composantes de la Curva s’est donc adressé à eux dans un message aussi simple et pesant que l’est leur slogan. Nous le conjuguons au présent car, pour nous ils sont et seront toujours dans nos mémoires comme Hamza et Aantar (Allah Yarhamhom) pour tout ce qu’ils ont apporté au virage. La vie est faite de cycles, en voici un qui se clôt. Merci GG06.

Toujours dans les gradins : Pas besoin de refaire tout un discours sur ce virage en extase. Les voix ne s’éteignent qu’après le sifflet final. La nouvelle disposition des groupes au sein du virage devrait donner un nouvel élan à la Curva, on ne peut que s’en féliciter. Exceptions de la journée Botola : Si le vrai foot se fait de plus en plus rare dans notre championnat, il existe encore des passionnés qui, face au Raja, restent entreprenants sans se cambrer à 11 dans les cages. Chapeau bas à l’équipe du Rif qui a joué au foot et qui a perdu avec honneur.

Fait divers : la réaction de Hachimi qui a marqué tous les présents à la suite du changement effectué par le coach. Rappelle-toi que l’amour du club ou la combativité dont tu fais preuve sont aussi essentiels que la discipline, pas de Tolérance sur ces points-là. Et si un jour tu perds le Sud, demande toi juste qui avait le même prénom et a porté le numéro 3 avant toi et tu sauras l’exemple à suivre.