ultras eagles

C’est lors d’une soirée bien éclairée par les milliers de flashs que le Raja s’adjuge les 3 points et accède à la deuxième place du championnat (sans grand effort). Avec l’ouverture du bal par le triple tifo des ugb, tout était bon pour que ce soit une soirée bien festive. D’ailleurs certains voulaient en faire une fête pour célébrer le classement du virage Magana en tant que 3ème meilleur public au monde. Les Eagles insitent sur l’absence totale de considération et de reconnaissance vis-à-vis de ce genre d’évaluation, puisque la nature de notre mentalité ne nous autorise aucune comparaison avec qui que ce soit. Notre seule référence étant notre unique progression. Après cet éclaircissement, place au match, rencontre qui a vu le CA de Khénifra jouer un jeu très ouvert sans se retrancher derrière la moitié de terrain. Du coté Rajaoui, rien de vraiment impressionnant : un peu de bon jeu sur quelques actions, quelques bonnes combines trouvées et 3 buts sans en encaisser aucun. Un match plus pragmatique que spectaculaire mais ne crachons pas, il y a quand même de l’amélioration. Question toujours persistante : à quand un vrai numéro 9 ?
Sur les antiques gradins du virage sud, on retrouve les 3 groupes menés de mains de maitres par la troupe musicale et son capo. Tous ont poussé leurs cordes vocales pendant les 90 min. Les matchs en soirées sont aussi connus pour les pyroshows mythiques. Pas de commentaires là-dessus, on vous laisse voir la vidéo d’ambiance. Pour cette dernière journée de la phase aller, l’important a été accompli ; du son et de la lumière, mais aussi … les 3 points.
A marquer sur vos agendas, le groupe vous donne rendez-vous pour l’ouverture de la phase retour qui verra la levée d’un tifo à l’occasion du match contre le Moghreb de Tétouan.