ultras eagles

Pour la réception du Hassania D’Agadir, la section South m’a pas manqué à la tradition annuelle et a préparé une animation à base d’une quarantaine de drapeaux verts et blancs répartis sur toute la Curva. Un grand merci donc à cette Légion qui honore les couleurs de son club et son groupe dans le sud du Maroc.

Avant le match nous avions imaginé pas mal de scénarios mais nous étions loin de penser qu’une défaite à domicile était envisageable. Surtout face à un club qui ne nous a plus battu à domicile depuis 20 ans. Mais c’était sans compter sur la persévérance de nos pseudo-joueurs qui ont décidé de poursuivre la lancée et rajouter une deuxième défaite d’affilée en championnat, après celle ramenée de Fès. C’est honteux pour une équipe aussi grande de voir sa puissance ainsi piétinée. Piétiner la pelouse c’est d’ailleurs ce que font les joueurs, car on ne les a toujours pas vus réellement jouer au foot, à l’image du « buteur » de l’équipe qui ne marque qu’une fois tous les trois mois. La suite de son comportement laisse même planer le doute sur son bon sens, Monsieur a choisi d’être indiscipliné envers ses coéquipiers après avoir décidé de rentrer par ses propres moyens lors du dernier déplacement. Voilà un bel exemple du type de comportement à adopter si vous ne voulez plus jouer pour le RAJA. On l’a bien dis, la tolérance c’est fini !

Que dire de plus sur ce match, si ce n’est qu’il ne présage rien de bon surtout à la lumière des échéances prochaines. Reprenez-vous avant qu’on vienne vous remettre sur les bons rails.