ultras eagles

Les trois groupes maganistes: green boys, Ultras Eagles, derb sultan vous annoncent de manière officielle le non-bâchage lors de la prochaine coupe UNAF, nous contentant de notre présence pour épauler et encourager notre équipe, et ce à cause du brin amical caractérisant cette compétition, ainsi que plusieurs certitudes en commun sur lesquelles se basent les responsables des trois groupes.

Premièrement: la tentative, de la part des hommes d’affaire du milieu footballistique, de profiter du pouvoir commercial du nom de notre club à travers son institution et son grand public, à seule fin matérielle. Deuxièmement: le fait que les responsables du club aient accepté de participer dans une compétition qui n’a jamais été et ne sera jamais à la hauteur des espérances du public qui demande de manière ferme et annuelle le retour de la prestigieuse Ligue des Champions Africaines, dont on n’a plus gouté la gloire depuis la légendaire épopée du Stade olympique d’El Menzah. Ceci vient souligner que la Ligue des Champions restera la priorité du peuple vert et le plafond de ses aspirations. Troisièmement: le positionnement du RAJA en 8ème place du championnat la saison passée ne lui procure aucune participation dans une quelconque compétition continentale, et ce point devrait être respecté à la rigueur par l’administration du club, et les pousser davantage à respecter la valeur du RAJA, ainsi que son histoire et son grand public qui ne se satisfait que des premières places continentales, au lieu d’être malmené dans des compétitions secondaires.

Notre amour et le soutien de notre club sont certes inévitablement constants, mais nous n’accepterons jamais qu’on use du RAJA et de son public comme marchandise autour de laquelle se déchaînent les Businessman afin de concéder des gains inimaginables. Nous plaçons l’intérêt de notre club au-dessus de toute autre considération.