Après la grosse déception suite à notre fâcheuse disqualification de la coupe de l’UNAF, notre équipe se déplaçait à Rabat cette fois ci pour y affronter le FUS local pour le compte de la 9ème journée du championnat. Un match qui représentait pour nos joueurs une bonne occasion d’effacer les souvenirs du match précédant où l’on fut bien corrigé mais aussi de ne pas se détacher des premiers rangs.
Un voyage organisé comme on vous en a habitué sera organisé par le groupe malheureusement cette fois ci on ne parviendra pas à s’acquitter d’un autocar, nous nous contenterons toutefois de trois mini bus et de quelques voitures qui feront le départ de notre même lieu de regroupement vers 17h45.
Arrivés vers les alentours de 19h30 nous procèderons tout d’abord par le bâchage pour ensuite prendre place dans le virage. Quelques minutes avant le début du match deux de nos membres seront arrêtés pour la simple raison qu’ils châtiaient l’équipe sans âme et son comité je-m’en-foutiste après ces dernières péripéties (ils seront emmenés au commissariat de Hay Massira et relâchés après la fin du match quand nous partîmes les chercher).
Pour ce qui est du match l’ambiance n’était pas vraiment au rendez-vous, décidemment le public n’a pas encore digéré la défaite de la semaine passée coté pelouse hormis la très belle occasion de Belkhdare on a assisté à une rencontre très pauvre aussi bien tactiquement que techniquement.
Nous encaisserons malheureusement un but en deuxième période ce qui ne fera qu’accentuer notre fureur envers quelques joueurs qui seront bien servis après le coup de sifflet final du match.
Ce large revers nous place désormais à 5 longueurs de retard sur le DHJ, nous vous donnons rendez-vous ce Dimanche pour le match qui nous opposera à la JSM.
Commentaires Récents