ultras eagles
Tags: , ,
Commentaires: 19 Commentaires

Avec un tactique mediocre, une equipe qui manque d’efficacité et des joueurs qui manquent de combativité
il y avait de quoi se poser la question sur quel sera notre sort ce derby la.
Comme toujours le peuple rajaoui a répondu présent. “Dar” pleine, tribunes saturées et virage … ( je ne crois pas qu’il existe de mot capable de decrire ce qu’est lMagana lors des derby ).
Pour le nord on s’est habitué à ne pas les voir remplir leur coté lors des derby, La “OUMMA” préfére suivre les derby sur 2m et Arriyadia.


Revenons aux Maganistes. Pour ce derby, ce seront les GB & DS qui auront la tâche d’animer ce derby.
Animation réussie, Respect aux messieurs qui ont travaillé jours et nuits pour un bonheur de 30 secondes. vous trouverez de plus amples informations dans leur CR. Les Ultras Eagles quant à eux avaient prévu trois messages:
un pendant l’echauffement des joueurs: اليوم اللي ميفزكش كساتو و معانا أو حط رييتو إتعزى فحياتو
et deux autres pendant le match : الحيط القصير منو إنقزو لكلاب , TARTAGLIA UNO DI NOI

Concernant l’ambiance du match, vous entendrez surement plusieurs versions des faits, mais quoi qu’on dise sachez qu’il est pratiquement impossible de decrire l’ambiance d’un match car tout simplement ça ne se raconte pas dans des Compte Rendu mais ça se vit.
Mais comme même nous donnerons notre version des faits. Un avant match avec des chants à vocal puissant mais sans atteindre l’extase on laissera ça pour le match. A l’entrée des joueurs, le Tifo des GB fut exposé devant les yeux des rouges bouche bée, l’ambiance qui suit était phénoménale. Cette ambiance se transforma en silence aprés le but adverse à la 9eme minute.
Avec ce but , ce derby tendait vers le scénario du derby précédent et c’était vrai, à maintes reprise les chants sont lancés mais le virage ne réagit pas. En deuxième mi-temps l’ambiance qui régnait était la même ( du moins pendant les 15 premieres minutes ), Car juste après, le virage reprend son souffle, 30 min de pur bonheur, des chants à vocale à bousiller vos tympans, ça bougeait de partout, ça vibrait de partout. A voir les maganistes vibrer on croirait que le Raja gagnait 3-0, c’était … ( le fameux mot qui n’existe pas ). 3 minutes avant la fin du match, Nejdi met la balle au fond des filets, c’était deja ça ou rien du tout. Avec un peu de chance et d’efficacité on aurait pu sortir vainqueur mais ce n’était pas le cas.

Photos & Vidéos du match

Et Notre Histoire Continue …