ultras eagles

A l’occasion de cette rencontre il était dans l’obligeance totale pour le Groupe Ultras Eagles de se pencher sur la catastrophe de l’effondrement du minaret à Meknes où des dizaines de chanceux ont rejoint leur créateur, dans ce sens le message déployé était: “سعدات اللي مشا عند الله من بيت الله ” .

Pour cette soirée le Raja de casablanca nous a réservé le numéro habituel: un début de match des plus sublime pour ensuite laisser place à un jeu timide et sans âme décoré par des passes perdus et des occasions ratées.

L’ambiance dans les gradins semblait suivre le rythme du match, rien de spécial à retenir si ce n’est le moment où des pseudo-supporters commençaient à “Oller” les passes de l’équipe adverse mais qui seront méchamment répondu par des sifflets par tout le stade pour ensuite enchainer avec le ” heeee heee Rajaaa Rajaaaa ” qui rappela sans doute à cette bande de tarés que quoi qui se passe le nom et le maillot du Raja de Casablanca ne seront jamais pourris par cette bande de pseudo joueurs. Et ce sera Nejjari qui mettra la balle au fond des filets suite à un coup franc grâce auquel la différence de points fût réduit à deux entre le Raja et le Dhj.

Et notre histoire continue