ultras eagles

Le Raja de casablanca victorieux en Guinée par 3-1 avait à 90% décroché le ticket de qualification pour le tour suivant. Cela n’a pas empêché le grand peuple rajaoui de venir remplir les 4 coins du stade MV.
Pour ce match le groupe Ultras Eagles avait programmé de donner des couleurs à la porte 11. De grands drapeaux ainsi que des dizaines d’étendards étaient au rendez-vous.
L’ambiance du match quant à elle, les 45 premières minutes étaient de loin les pires 45 min qu’ ait vécu la Curva sud cette année, Chants qui ne termine pas, plusieurs chants lancés à la fois, pas de synchronisation, pas de force vocale…
En deuxième mitemps les temps avaient déja changé dans le Sud, c’est fou ce que les Maganistes peuvent vous surprendre parfois, les 45 min qui suivirent étaient l’une des plus terrible jamais vécu cette année. Les chants s’enchainaient, les chairs frissonnaient et le sud rayonnait, à plusieurs reprises c’était tout le stade qui chantait du Sud jusqu’au nord, pas la peine de vous decrire l’effet que fait 40 000 * 2 cordes vocales crachant ” Vamos Rca ” ou ” 9ele3 ya Babour  “. Avec cette ambiance terrible dans les gradins nul ne prêtait attention à la comédie qui se déroulait dans le terrain qui fût décorée par un but égalisateur à la dernière minute.

Et notre histoire continue