ultras eagles
Tags:
Commentaires: 0 Commentaire

Après un 1-1 difficile à digérer face à l’équipe du Petro athlético le Raja de casablanca revenait ce dimanche au match ” Botola ” . Le Raja de casablanca affrontait l’équipe du Fus qui était victorieuse lors match aller.

Environ  5000 à 7000  supporters ont répondu présent pour ce match avec un sud à moitié vide. Comme d’habitude le raja commence fort ces match à domicile et inscrit le premier but qui fera exploser le virage de joie et laissera place à un “ehhh ehhh Rajaaa Rajaaa ” repris par tout le stade. Mais L’ambiance demeurait moyenne et le but égalisateur vint installer un silence terrible dans le sud qui durera jusqu’au deuxieme but  inscrit par Yassine Salhi. En début de deuxième mitemps les Fussi égalisent, mais contrairement aux matchs précédents on sentait que ces diables verts se battaient pour décrocher les 3 points de la victoire. Pas comme l’espère la Voix du Peuple mais c’était ça ou la comédie que nous jouait ces clowns pendant les matchs précédents. Pour ce match on se contentera de cette petite flamme de combativité puisqu’elle sera suffisante pour permettre à Yassine Salhi d’inscrire un doublet dans ce match et permettre au Raja de casablanca de décrocher une victoire Ô combien précieuse qui réduit l’écart à 3 points entre le Raja et la première place.

Ayant accomplie le nécessaire dans le championnat, le Raja devra faire toutes ses preuves la semaine prochaine au coeur de l’Afrique noir et décrocher le billet de qualification pour le prochain tour et nous faire vivre encore une fois l’histoire que nous racontait notre père où le l’Aigle etait roi.