Les passages des du peuple rajaoui à Laayoune restent toujours gravés dans l’histoire, et aujourd’hui ne sera pas exception, la troisième marche verte a bien eu lieu !
Comme d’habitude les Eagles étaient présents en masse et avaient pris le départ trois jours avant le match. Les membres des sections étaient parmi les présents tous derrière une équipe qu’on ne reconnait plus ces derniers temps. Nous prenons place dans le stade vers 12h avec nos bâches (Déplacement, Hm, 04, Media, Berrechid, Sahara) et le matériel pour l’animation prévue à l’occasion.
Début du match avec la levée des étendards et la voile transparente préparés par la section Sahara qui est remercié pour cet effort. Une totale contradiction entre ce que fait le mythique parcage et la petite pièce de théâtre jouée par les marionnettes semblable à celle des matchs précédents sauf que cette fois ci elle eut lieu sur l’une des pelouse les plus catastrophique du pays. Alors que la puissance vocale des supporters faisait trembler les présents et augmentait au court du match faisant croire comme toujours qu’on joue à domicile notre chère équipe continuait sa comédie qui fut illustrée par un but de Koko contre son camp.
Très déshonorant pour une équipe qui vient d’être disqualifiée de la Champion’s league et qui n’a plus aucun espoir sauf la Botola. Les présents y croiaient toujours, les chants n’arrêtaient pas, les fumigene étaient présents aussi. Nos efforts ne suffiront pas à mener à la victoire. Score finale : 1-0. Nous méritons des joueurs au vrai sens du mots et non des prétentieux qui s’acharnent à nous déshonorer et qui manquent même d’éducation. Leur compte sera bientôt réglé et nous jetterons dehors toute la pourriture qui empestera le grand nom du RAJA.
Nous tenons à remercier tous les membres de la section Sahara qui n’ont pas hésité à se sacrifier pour mener à bien la mission qui leur été confiée, celle de préparer une animation dont nous resterons fiers.
wache kanya chi tal3a ou la jouj