ultras eagles

Le match opposant le Raja de casablanca fac au Dh était un occasion pour les Ultras Eagles de répondre et prendre position sur ce qui s’est passé en italie où le drapeau Albanais fût brûler en plein public par le cagoulé serbe qui devint le héros et la vedette de la semaine dans les stades et forums européens ( ça on s’en fout ) mais malheureusement le devint aussi pour les autres ( y comprit nous musulmans ) oubliant ce qu’ils nous lient avec le drapeaux brûlé dont les photos ont fait le tour du monde.
Une petite leçon d’histoire s’imposait dans ce cas. Le message sortit par les Ultras Eagles fut le suivant: 1389 KOSOVO POLJE VENI VIDI VICI. KOSOVO POLJE était le nom de la bataille entre l’empire Ottoman et les serbes en 1389. Pour plus d’informations sur la bataille cliquez ici. VENI VIDI VICI est une célébre expression utilisé par jules césar voulant dire: je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu.
A ajouté à cela le drapeau Albanais sur la bache tout au long du match.

D’autre part, pour ce match, les rajaouis du monde avaient rendez vous avec la vente du deuxieme album du Gruppo Aquile qui pour cette occasion s’est écoulé à des milliers d’exemplaires.
L’ambiance quant à elle pour ce match était des plus belles de cette saison. Les chants ne cessaient pas mais n’atteignaient pas le rendu sonore qui vous gèle joues.
Coté Match: les joueurs ont marqué un bon début de match décoré par un superbe but de Yassine Salhi. Les verts se couchent en deuxieme mi-temps, Fakhir n’a pas pu tenir ses 90 premières minutes jusqu’au bout sans se faire expulsé. A la 91eme minute les jdidis égalisent et privent les verts de 3 points ô combien précieux.