Comme chaque année la ville d’Agadir est considérée comme l’une des destinations les plus attendues des maganistes. un déplacement souvent bourré de joie et de bonheur à la rencontre des rajaouis du sud et souvent coloré par les activités de la section “Eagles South” le symbole de la section modèle dans ce pays.
Une semaine avant le rendez-vous les préparations commençaient une bonne dizaines d’adhérents se sont mobilisés pour cet évènement. On a eu droit à la fin à des centaines de drapeaux et d’étendards verts et blancs levés subliment avec un crackage de pot de fumis à l’entrée des joueurs derrière le message: Notre Territoire, Nos lois. “PIU SOFFERENZA…PIU CANTI” ( Plus de souffrance … Plus de chansons ) était le deuxième message prévu pour ce match.
Et on ne peut passer sans noter aussi la répression des forces de l’ordre, conséquence: 6 arrestations.
Une ambiance chaude régnait dans le parcage le long des minutes du match avec des hauts et des bas. Le but des hassanis vint calmer un peu le parcage. Et c’est dans les dernières minutes du matchs que conné égalise et sauve les verts d’une défaite démérité.
Pour finir un Haut salut aux Eagles South, et respect aux présents.
Merci HAada wajiib dyalna
un Grand Bravo aux aigles du sud 🙂
dimo raja
hna ultras men tanga tal gouira