Depuis plus de deux mois le derby a débuté chez les Eagles et ce qui ne cessa d’augmenter la durée de ces préparatifs c’est le nombre de fois ou le match a été reporté (Plus de 5 fois). Ceci devient une habitude chez les parties concernées qui scande le professionnalisme pour l’année prochaine et l’on se demande comment un système amateur peut réaliser une mutation vers le professionnalisme. Revenant à notre sujet, notre premier pas fut de sélectionner l’idée, la porte étant ouverte à nos membres via un topic spéciale sur notre forum. Pour plus de discrétion il a fallut choisir 4 membre (2 du comité idées et messages et 2 du comité de design) pour qu’ils choisissent et réalisent la maquette du tifo.
Deuxième étape, l’achat de tout le nécessaire (plastique, tissu, peinture…etc.), la troisième étape consistait en un camp clos de 5 jours dans la région de Casablanca qui a vu la participation de plusieurs membres dans le but de rédiger le message central et rouler le plastique.
L’incompétence et l’amateurisme des responsables du foot a causé à notre groupe des dépenses futiles dépassant les 10 000 Dh pour le transport et la nourriture et plusieurs produits dont on ne peut plus se servir après avoir été déposés puis retirés du stade, pires encore c’est l’effort physique que nos membres ont endurés deux fois rien que pour l’amour du Raja et la motivation des Hommes de la nation.
A vous la chronologie du derby par les Eagles :
Vendredi 26 Novembre : trassage au stade Mohammed V
Samedi 27 Novembre : Retour pour effacer le traçage après l’annonce du report à cause de la marche à Casablanca.
Lundi 29 Novembre : on arrive au stade vers 8h du matin et on y passe le lundi et la nuit de mardi historique sous la pluie afin de mettre en place le tifo.
Mardi 30 Décembre : Arrivée des cops après avoir reçu des informations de la part de parties du wydad vers 10h avec des ordres bien précis « Enlever le tifo ou aller en prison » après cela le derby est annoncé en tant que reporté à cause des innondations.
Vendredi 3 Décembre : Accès au stade à 8h pour mettre en place le tifo « Vivo Per Te » et passer le reste de la journée et la nuit au stade jusqu’à la fin du match.
Eagles Vs wydad, association winners, autres associations, comité du Raja, autres supporters aux cœurs froids…
L’important est que tout le monde a compris le sens d’être Ultra, ce n’est pas l’obligation d’être contre le courant en tout sujets, mais c’est plutôt extérioriser ses sentiments et les sentiments de la plupart des Rajaouis d’une manière ironique qui touche le morale de l’adversaire avant de débuter le match. Aussi jouer sur les réalités historique ou prétesens pour faire passer un message avec une manière Ultras qui pèse lourd et fait tomber l’adversaire dans une impasse et peut même leur attirer du doute à propos de leurs croyance infondées et simplement apprises par un père ou un grand-père. Et c’est bien ce que visait les Ultras Eagles de par leur tifo qui fut ensuite nommé le « Tifo de la Terreur » et parce qu’il n’y a pas d’Ultras dans le virage d’en face et par la grande différence de mentalité entre nous et l’association winners qui est liée par des contrats avec le comité dirigeant et les autres associations. Au moment ou nous attendions le contre sur les gradins pendant un autre derby comme l’ont déjà fait les Rajaouis avec le tifo « Vox Populi » en réponse au tifo « Wydad Al oumma » ils n’ont trouvé aucun moyen que de demander le secours de : comité du wac, associations du wac, presse, force de l’ordre… Dans une démarche contraire aux fondements des Ultras pour approuver l’idée qu’ils ne sont guère Ultras mais seulement des personnes dirigés par «Celui qui commande ». Au début ils ont eu recours aux forces de l’ordre pour faire de la pression sur nous afin que le tifo ne puisse être levés, mission réussi le jour de l’inondation. Puis après ce sera le tour de leurs associations et sites internet et aussi la presse et même les tribunaux dans le but qu’il n’y est pas de tifo côté Eagles samedi. Notre passion et notre persévérance ne laissera point ces traitres arriver à leur objectif… Résultat : Victoire des Eagles et tout les Vrais Rajaouis après la réalisation d’un deuxième tifo en un temps record, on l’entendra sur la langue de chaque Rajaoui prouvant ainsi leur attachement à ce club allant même jusqu’à dire que nous vivons pour notre Raja. Phrase mythique qui prouve que chaque jour nous vivons une bataille contre les ennemis du Raja que ce soit : wac, presse, responsables de la Frmf, aussi les traitres qui portent nos couleurs et qui n’hésitent pas à s’allier avec nos adversaires pour preuve on aura un beau discours innocentant le Raja de nos travaux et nous traitant de « faux-supporters », grand merci à eux car ils ne font que répéter à leur manière notre belle citation : Ultras Au Pays Des Eltras.
Flashback sur l’après interdiction du « Tifo De La Terreur » et le report du derby, les hommes de la nation ont repris les armes et choisis une nouvelle idée. On se remet à préparer le message central et tout ce qu’il fallait remplacer, et en un temps record et même avec une idée secondaire les Eagles honorent une autre fois la Sud et clos le bec de tous ceux qui se sont permis de douter de nous ou de semer la zizanie dans notre camp.
Nous ne pouvons passer cette occasion sans remercier le Groupe de Supporters Derb Sultan et l’Ultras Green Boys pour leur soutien inconditionnel tout en leurs promettant que nous serons à leurs cotés dans toute situation et nous remercions tout les Rajaouis ayant participer de près ou de loin à la réussite de ce projet et tout les Rajaouis ayant remplis notre demi-terrain prouvant une fois de plus que le Raja est bien la Voix du Peuple contrairement aux inconditionnels du résultat et dont les gradins paraissaient bien flous.
vivo perte
EAGLES Onore Della Sud
vivo raja
ana rachid men ben ahmed dimaaaaaaaaaaaaaaaaa khadraaaaaaaaaaa
j’aiiime bcp l’equipe de raja de casablance et j’espère de rencontrer des fans de raja !! <3 <3 <3 <3 i love you <3 <3 <3 <3
j’aiime bcp l’equipe de raja de casablanca et j’espère de rencontrer des fans de raja <3 <3