Comment décrire un public qui ne s’arrête pas pendant 90 min ? et même avec la décision des 3 groupes (J’ai nommé : Eagles , Green Boys , Derb Sultan) de ne pas bâcher on ne se donne pas l’occasion de souffler.
Il faut dire que le message a bien été reçu de la part des joueurs, on constatera que le rendement est bien meilleur que les matchs précédents. Une première mi- temps assez bonnes avec des attaques de partout mais bloqués devant un mur défensif. Nos chants ne lâchent pas et poussent nos 11 progressivement vers la victoire. On pourra en même temps lancer quelques nouveaux chants (3 Nejmats qui n’a pas encore eu tout son mérite). Début très chaud de la 2ème période avec un penalty parfaitement exécuté par Metouali qui donnera plus de confiance en soi à l’ensemble de l’équipe. Une panique générale du coté Kawkabiste dont la défense n’aura pas de repos avec un Berrabah qui s’isole et sur une passe d’Ouhaki fait trembler les filets mettant ainsi un terme aux buts de ce match.
Que dire d’un capo qui ne s’arrête pas pendant tout le match et dont les cordes vocales sont entendues et suivies par tout le virage ? Chapeau à ce jeune homme. Le match prend fin sur le score de 2 à 0 en notre faveur.
Prochaine destination : Khouribga, pour détrôner les 1ers du classement.
et Notre Histoire Continue
nchaallah