ultras eagles

Dans un des plus pitoyables stades du Maroc se déroulait aujourd’hui le match le plus important de la 15ème journée.

Départ vers 7h30 des autocars prévus à cette occasion, le déplacement se déroule en bonne et due forme. Des gradins archicombles de nos côtés, et les festivités peuvent commencer.

21ème minute : le chaos règne après un but des phosfatis mais on ne baisse pas les bras et on tente de redonner courage à nos joueurs. On n’est pas venu ici pour perdre les 3 points bêtement, ils l’auront compris à la rentrée de la 2ème mi-temps. Mahdoufi l’ex-khribgui devenu aujourd’hui un Rajaoui à part entière donne une passe décisive à Nejdi qui sème la discorde dans la défense adverse et pousse le ballon au fond du filet. Le soulagement revient dans nos rangs et les joueurs peuvent reprendre le contrôle du match. Décidément certains rentreront sans voix chez eux à force de scander les chants … avouons qu’avec tout ce vocale il ne peut en être autrement. Alors que la plupart pensent qu’on terminera sur égalité se sera finalement à la 91ème minute que Nejdi finira son chef d’œuvre avec le but de la victoire causant ainsi une ambiance hystérique parmi les nôtres qui durera bien des minutes après le coup de sifflet.

C’est épuisé mais satisfait que nous reprenions le chemin du retour espérant une 2ème manche de la botola bien meilleur que la première.