Commentaires: 1 Commentaire
Le printemps approche à grand pas et les premières semences commencent à donner leurs fruits : Une animation entièrement préparée par les cellules Eagles de Casablanca qui grâce à la coordination entre eux et sous la tutelle d’une personne en qui la responsabilité était placée, ont réussi à vêtir le virage de l’une des plus belle images qu’il ait pu avoir. Montant déboursé pour ce beau spectacle : 0dh de la caisse du groupe, les membres ont bravement sacrifié leur temps pour ce chef-d’œuvre.
17h précise s’affiche sur nos montres et l’ensemble des responsables de cellules arrivent guidant nos troupes vers le stade, chaque groupe joint ses préparatifs aux autres. Coup de théâtre, nos amis les flics se mettent à aggraver le ton lorsqu’il est question de faire entrer les rouleaux mais on ne baissera pas les bras et on arrive vaillamment à se faire accepter. Les ballons et les rouleaux se font distribué parmi les présents et on bâche à 30 min du coup de sifflet, tout juste le temps pour nos membres de souffler et de se remettre au boulot car enfin sonne l’heure tant attendue. Levée du rideau sur un virage enfumé par nos fumis et pots soigneusement concocté pour l’occasion et des étendards et drapeaux qui décorent le virage rapidement suivis par une pluie de rouleaux et le tour est joué.
Sur la pelouse les verts se font sentir dés les premières minutes et mènent déjà au score à la 6eme minute. Niveau gradins c’est l’hystérie menée par les Eagles pendant 90min avec un vocale à faire trembler la ville.
Le match se clos sur le score de 2-1 en notre faveur et chacun retourne chez lui avec des pas rythmé de chants.
Une autre page de notre histoire rédigée majestueusement cette soirée par nos jeunes membres. Au compteur : 8 000 Rouleaux, 10 000 Ballons Verts, 10 Fumis, 8 Pots de fabrication manuelle. Sans compter les drapeaux et étendards.
Avanti Eagles !!!