ultras eagles
Tags:
Commentaires: 2 Commentaires

Pour le compte de la 20éme journée, Le Raja devait affronté l’équipe de Jedida en extérieur. Notre groupe n’avait pas organisé de voyage, mais tout le monde était présent.
15h30 , on bâche et les festivités commencent . Une demie-heure plus tard , la rentrée des joueurs puis la levée du tifo préparée par les GG06.
Place au virage ,un déplacement historique ( comme le veut l’habitude ), le stade était presque entièrement occupé par les rajaouis.
L’arbitre siffla le coup d’envoi sous une chaude ambiance.
15éme minute, but pour l’équipe du DHJ, malgré cela l’ambiance des EAGLES se poursuivis, même si l’autre moitié s’arrêta d’encourager , nous étions venu pour un 90minute, il était donc hors de questions de s’arrêter.
Plusieurs occasions de but pour notre équipe , mais un bâtard sifflait toujours des hors jeux imaginaire, un penalty enlevée par celui ci ,et plusieurs coup francs non sifflé.
Ce bâtard siffla la fin de la première mis temps .
On espérait que les joueurs refassent leur réapparition sur la pelouse avec encore plus d’enthousiasme et d’acharnement que la première,chose qui malheureusement ne fut pas faite.
Les rajaouis continuent a supporté leur équipe malgré le score .. Un chaos dans le virage .
Malheureusement nos joueurs ne mouillaient pas leurs tenue, n’avait pas cette rage de vaincre , le match se finit par une lourde defaite de 1-0.
On quitta le stade et se donna rendez-vous la semaine prochaine contre l’équipe du HUSA dans notre ville Casaverdé

Et notre histoire continue