ultras eagles
Tags:
Commentaires: 0 Commentaire

Samedi 7 Mai , jour J, le match tant attendue par tout les Rajaouis . Le Raja devait vaincre l’Asec Mimosas pour se qualifier au prochain tour .
Après une lourde fouille des cop’s , on pouvait enfin accéder a notre Virage Sud, ou celui-ci était déjà remplie a 18H00 .
A une vingtaine de minutes avant le début du match,le stade Mohamed V est quasi-plein .
On bâche est les festivités commencent . Tout le monde était prêt pour un 90minute Non-Stop.
Les joueurs font leurs entrée et le tifo préparée par les Green Gladiators 2006 fût levée . On pouvait apercevoir 3 étoiles ( les 3 CL remportée par le Raja ) et au milieu une Coupe D’Afrique, tifo réussi. Quelques rouleaux sont lancée d’un peu partout dans le virage.
L’arbitre donna le coup d’envois sous une ambiance chaude.
Une pression énorme sur les visiteurs , avec des sifflets qui déstabilisent les joueurs ivoiriens. Plusieurs occasions de but pour le Raja dont une transversal mais sans succès. De beaux gestes techniques de nos joueurs qui font chauffer les gradins . Les chants se succèdent tout au long des 45 première minutes .
L’arbitre siffle la fin de la mis-temps sous les applaudissement du peuple vert .
56eme minute d’une contre attaque l’asec marque le premier but de la partie. Si d’autre s’arrêtent d’encourager et de s’assoir, ce n’est pas le cas de notre porte 11, nous continuâmes a encourager notre equipe.
Alors que tout le monde pensait que le match était finis, et que certains quittaient le stade, d’une passe magnifique Souari obtient un penalty transformée en but par Metouali . Buuuuuuuuuut !! Le Chaos est violent comme personne ne peut imaginer, sursauts, cris, évanouissements, rage, … bref une EXPLOSION !!
Ensuite c’est au tour des penalty , ou le raja l’emporte par un score de 5-4 .
On applaudit nos joueurs, débachent et partons . La fête n’a fait que de commencer car dans tous les quartiers de casa c’est la fiesta .
Ps : Gbagbo tu peux lâcher maintenant.