ultras eagles
Tags:
Commentaires: 2 Commentaires

Après que trois de nos membres ont été libérée : Wahib (mercredi), Anouar & Alae (Vendredi), on pouvait enfin fêter notre championnat comme on l’espérait.
Samedi 21 Mai 2011, un jour historique, qui restera gravé dans la mémoire de chaque rajaoui. Effectivement, pour le compte de la 28éme journée, 1 et unique point suffisait à notre grand RAJA pour être champion du championnat.
16h30, on bâche et les festivités peuvent commencer. Tous les coins du stade sont pleins et occupé par les rajaouis et ne laissent donc aucune place pour les ” khouribgui “.
17h00, les joueurs font leurs entrée, le tifo préparée par ” greenboys ” fût levée, et l’arbitre donna le coup d’envoi sous une ambiance de dingue. Un match très chaud s’annonçait.
12éme minute, but pour l’OCK. L’ambiance baisse d’un cran, mais ce n’est pas le cas de la porte 11, on essayait de réveiller les petits ” Mastres ” de leurs sommeil après quelques bagarres dans le virage.
A quelques minutes de la fin de la première période, Slimani marque le but de l’égalisation, le chaos dans les gradins. La première mi-temps s’achève.
Entre temps, on essayait de calmer les « fouteurs de merde », chose qui fût réussie plus tard. Les joueurs refont leur entrée avec les encouragements du public.
55éme minute, l’arbitre siffle un penalty transformée en but par Metouali. Une explosion, un chaos total dans les gradins, puis un craquage, plus de 20 fumis sont allumés. Tout un stade qui chante et qui vibre, on commençait déjà à célébrer notre 10éme championnat «HALAL».
70éme minute, une ” Fumi Parachut ” péter par un de nos membres devait donner le coup d’envoi du craquage, mais celui-ci n’a pas été comme prévu, Une quinzaine de torches et de pots sont allumé, bien moins que ce qu’on espérait. Un stock n’a pas été allumé à cause d’un malentendu que nous n’allons pas divulguer.
L’arbitre siffla la fin du match, EXPLOSION DE JOIE, notre 10éme championnat « HALAL».

Remerciement spécial a Mr Hanat, Mr Mohamed Fakhir, et à nos joueurs pour cette année de gloire qui n’est toujours pas finie car, nous sommes toujours en course pour la Champions League.