ultras eagles
Tags:
Commentaires: 0 Commentaire

Tout commence avec le bâchage à quelques minutes du sifflet de départ, un stade a moitié plein malgré les résultats médiocres. La Porte 11 comme à son habitude débute les 90minutes sans arrêt, et a bien préparé des surprises pour ce soir.
Un manque de combativités des joueurs et un jeu sans pied ni tête lance le coup d’envoi d’une pluie d’insultes au tyran Hanat, et avec une équipe pitoyable certains “spectateurs” baissent les bras ou se taisent, ce qui n’est pas les cas des Eagles qui donnent encore ce soir un cours d’encouragement.
L’arbitre siffle donc la fin de la première mi-temps par un score décevant de 2-0 en faveur des mesfiouis.
La 2éme mi-temps reprend et nos espoirs sont encore présents, ces espoirs sont nourris à la vue du jeune prodige Soufiane Talal chez qui on sent cet amour des couleurs. Ce même Talal sera l’auteur de la passe qui donnera le premier but des verts et enflammera le stade qui en perdra les cordes vocales, les présents auront droit à un spectacle de stroboscope plus que parfait signé Ultras Eagles (plus de 20 stroboscopes allumés en même temps).
Hystérie et folie, chaos et sursaut, cris et évanouissements seront les mots décrivant cette 2eme période qui connaitra même un but d’égalisation déchaînant la joie de tous les présents. Tout le monde commence à y croire mais un but mesfioui nous rend à la réalité des faits : impossible de gagner tant que la direction du club est souillé de traîtres.

Nous continuerons à encourager jusqu’à la dernier goutte de sueur versée et la dernière goutte de sang dans nos veines, parce que l’amour du Raja ne se conjugue pas au conditionnel !