ultras eagles

Décidément Rabat a pris les couleurs vertes et blanches depuis que le Raja y a commencé à jouer! Et même si ce n’est pas contre les supporters soi-disant “Locaux” les Eagles marcheront toujours en fier conquérant de la capitale!

Le manque d’organisation de la part des responsables nous mettra devant un seul guichet avec les Kénitris, et on perd 10 minutes à savoir le coté du stade qui nous est réservé. Finalement on bâche et on se met dans l’ambiance, nos chants fusillent mais nos joueurs ratent les coups devant la cible. Y a pas de quoi s’exclamer on a commencé à s’y habituer.

Pour bien se mettre dans l’ambiance on a encore une fois réservé un craquage « Stroboscopique ». N’oublions pas nos amis les “rats”, qui ont cette fois ci sortis leurs museaux des égouts pour s’incruster dans notre virage. Ils vous raconteront l’histoire par leurs propres mots, en attendant on peut vous dire que les victimes c’est ce qui ne manque pas à Rabat.

Triste décor que de se voir injustement défait à la dernière minute mais on ne baissera pas les bras pour les prochaines journées car ceci n’est que la première. Retour à casa après 2heures d’attentes, déçus mais décidés à remettre le club dans les bonnes rails.