A quelques semaines de la mort de Zakaria Zerouali Allah Irahmo, le Raja jouait à domicile contre l’équipe du CRA pour le compte de la 4éme journée. Sachant que la recette sera intégralement versée à la famille de Feu Zakaria ZEROUALI, on se devait d’être présent pour rendre hommage à la mémoire du défunt.
Après le craquage et messages à Marrakech sur le défunt, un autre message central sera préparé avec nos frères Green Boys et Derb Sultan ” انا بَا سميتُو مِيمُونْ ، ومِّي سْمِيتْهَا عَاِئشَة ” ainsi que plusieurs drapeaux et étendards.
A quelques heures avant le match, on commence à préparer le Mini-Tifo qui sera levée à la minute ” 3 “, ce même nombre qui sera sur le Mini-Tifo. Pas de bâchage pour tous les groupes maganistes.
Les joueurs font leur entrée et on pouvait apercevoir sur la plupart des visages de la tristesse et des larmes. Grand hommage au défunt.
Quant au match, un jeu très médiocre et les rares occasions seront ratée. Quant aux fouteurs de troubles notre groupe leurs réservera une belle surprise. Ceci se répétera à chaque match s’il le faut, nous défendrons notre curva de cette manière : UNE BONNE RACLEE A TOUS LES FOUTEURS DE TROUBLE ET A TOUS CEUX QUI NOUS PROVOQUENT.
Un match qui se finit par un score nul 0-0.
Commentaires Récents