ultras eagles

Notre voyage organisé à destination d’Agadir arrive sans encombre à destination. Ce n’est pas pour le tourisme mais c’est parce que notre Raja – aux scores peux satisfaisants – y affronte le Hassania local.
Pas le temps pour les sympathies, on a déjà droit à quelques conneries des cops ; un de nos membres en paie les frais et se fait lâchement tabasser, d’ailleurs nous ne manquerons pas de lui souhaiter un prompt rétablissement. Tout le monde range sa bâche et on se prépare à revivre le scénario du match contre Enyimba, les affrontements seront sans lourdes conséquences cette fois mais prouveront l’unicité de ce virage face à toute menace.
Nos frères GB désireux de se charger de l’animation de ce match, ont mis sous responsabilité leur section du sud qui a prévu un message qui sonne pile à l’heure avec ce qui vient de se passer.
Un autre message sera levé dans les gradins, cette fois ci il est le nôtre : تلاثة أحببناهم وفي رحيلك افتقدناهم… الروح، الإخلاص، الإستبسال
Clair et net et n’a pas besoin d’explication pour ceux qui veulent bien le comprendre.
Le match est quant à lui très pitoyable et se soldera sur un nul. Ce qui ne nous surprend guère car avec 14 matchs sans victoire, on se demande qui dirige cette mascarade ?