ultras eagles
Tags:
Commentaires: 0 Commentaire

Ce fut une soirée comme personne n’en vit d’habitude ! Une soirée Pure et dure, qui sent l’Ultras !
L’ambiance était festive avec l’ensemble des Maganistes qui appliquèrent à la lettre les consignes de la réunion de la veille. Un virage uni, sans intrus et qui donne de ses cordes vocales sans modération.
Pas de bâchage, en solidarité avec un membre DS arrêté. Les présents se sont réunis au milieu du virage et ont tout donné ce soir on ira même jusqu’à avoir un craquage d’une dizaine de stroboscopes, cette fois signé UGB 05.
Le match ne donne pas vraiment envie avec pleins d’occasions ratées. Les 3 dernières minutes, alors que tout le monde commence à perdre espoir, Oulhaj jaillit sur le flanc gauche et remet miraculeusement le ballon à Tair qui centre pour une reprise de l’intérieur du pied de Salhi pour finalement soulager la tension des Rajaouis ! L’extase est à son comble et la joie est au sommet et rien de mieux qu’un deuxième but sur un lob de Salhi encore pour arroser cette soirée au scénario Hitchcockien.
Certains sortiront sans croire en ce qui vient de se passer tellement le stress était énorme et la surprise monumentale !
Dima Dima Raja