ultras eagles

Fidel à nos convictions et notre patriotisme, on se devait de donner réponse aux fils de la chekha moza pour leur insulte et leur irrespect envers l’unité territoriale marocaine indivisible !
Le bâchage se fait quelques minutes avant le sifflet de l’arbitre. Ce n’est que de joie de voir un virage uni et prêt à entamer 90 min non-stop avec toutes ses composantes qui commencent à gouter aux fruits de la Magana United. Cette ambiance refait peu à peu surface et les obstacles s’effacent peu à peu, on ne peut que féliciter tous nos frères du virage pour leurs bonnes intentions et leur sens de l’union.
Le match est bel et bien entamé quand le message UE fut déployé : une vérité indiscutable, le Sahara Marocain «UNE FIERTE » ! Par contre pour un peuple qui vit dans 10 m2 c’est normal qu’ils ne soient fiers que du postérieur de leur chekha banana. Notre réaction est en fait un devoir qui émane de notre réactivité à toute provocation allant à l’encontre de notre religion, notre pays et notre rajaouitée.
Les Eagles confirment chaque jour que les hommes de la nation sont toujours là prêts à mener des batailles.
On se réjouira de 2 buts marqués en avant d’encaisser un en fin de première mi-temps. Le match s’achèvera sur ce score, nous accordant ainsi les 3 points en jeu.